Rock – janvier 1998
Référence: PC 71984
1 CD – CHF 15.-
Un jour, quand les gens se demanderont ce qui se passait à la fin des nineties, ils se pencheront sur ce disque. Toute la beauté du disque tient à la fois dans le recyclage malin de vieilles scies musicales qui donne à leur musique une patine sépia de nostalgie cool et dans le traitement électronique des effets sonores, à grands coups de synthétiseurs analogiques, de cascades de vocoder, de pianos électriques, bref de recettes puisées dans les délires retro-futuristes des 80’s : cet air de “déjà-vu” donne à leur électro-pop une saveur étrange, faite à la fois d’un passé mélancolique et d’un futur sensuel et cotonneux. Accessible à tous, et finalement irrésistible. (lheuillier)
Rock – février 1998
Référence: PC 13466
1 CD – CHF 15.-
Mark Hollis nous délivre avec cet album une musique hors des modes, hors des genres et finalement hors du temps… Ce chef-d’oeuvre tient en effet autant de la pop, que du jazz et même de la musique contemporaine. Sa musique, qui mêle silences, guitares, cordes et cors en plus de sa voix reconnaissable entre mille, emporte dans un monde inconnu mais devenu une référence pour beaucoup. (Mc Phisto)
Rock – août 1998
Référence: PC 71781
1 CD – CHF 19.50
Album FA-BU-LEUX ! Les 15 chansons de l’album tiennent du génie ! Style absolument à part avec cette voix parfaite qui allie parfaitement rap et chant. A noter la présence de Carlos Santana qui apporte avec sa guitare un plus indéniable. Ajoutons que la qualité des lyrics est excellente et on se retrouve comblé par cet album. Bref un grand moment de musique en compagnie de l’ex-Fugees. Grand coup de chapeau à Lauryn ! (« lov n life »)
Rock – septembre 1998
Actuellement indisponible
indisponible à la vente
Véritable bijou à contre-courant musical du moment, leur musique remplie d’émotion, si merveilleuse d’intensité sous couvert de mélodies somptueuses, chatoyantes voire imparables le tout mise en scène par une variété d’instruments. Cet album devenu culte a été élu “Album de l’année 1998” par le New Musical Express ! (He oui c’est moi !)